Publicité
Mise à jour

Doris se retrouve à l'aquarium dans la bande-annonce de Finding Dory

Ellen DeGeneres, qui prêtera à nouveau sa voix à Doris dans la suite de Finding Nemo, a dévoilé en exclusivité sur son site web la nouvelle bande-annonce du film.

L'histoire de Finding Dory se déroule environ 6 mois après celle de Finding Nemo. Doris mène désormais une vie tranquille avec Marlin et Nemo. Après avoir fait un voyage scolaire avec la classe de Nemo pour aller voir les raies manta qui migrent jusque chez elles, Doris commence à revoir des flashbacks de son propre passé et se rend compte que quelque part dans le grand océan, elle a une famille, et elle compte bien la retrouver.

Dans la nouvelle bande-annonce, on peut voir que Doris se retrouve à l'aquarium où elle retrouve une ancienne copine requin qui lui dit qu'elle aimait beaucoup passer du temps avec elle parce qu'elle lui racontait toute sorte d'histoires que Doris oubliait presque instantanément.  Elle rencontre également une pieuvre et un oursin qui se font tripoter par des mains d'humains dans un bac à l'aquarium.

Finding Dory prend l'affiche le 17 juin prochain.

Voyez la bande-annonce en version originale anglaise ci-dessous et en version française québécoise (avec la voix d'Anne Dorval) plus bas :

[cinoche id="136701"/]