Voici dix choses que vous ignoriez peut-être à propos de Pitch Perfect 2 :
- De vrais groupes de musique a capella ont été utilisés pour le tournage du film, incluant les Pentatonix, gagnants de la troisième saison de l'émission The Sing-Off.
- La publicité de 30 secondes que le studio a achetée pour le Super Bowl a coûté 4,5 millions $, donc près de 20 % du budget total du film, qui était de 20 millions $.
- Demi Lovato devait interpréter l'une des Bellas dans le nouveau film, une offre lui a même été faite officiellement, mais la chanteuse a décidé de se pencher plus sérieusement sur sa carrière musicale et sa tournée plutôt que d'accepter un rôle au cinéma.
- Le rôle de l'animatrice Gail a d'abord été offert à Kristen Wiig, mais l'actrice a refusé puis a été remplacée par Elizabeth Banks. Cette dernière est désormais tellement impliquée dans le projet qu'elle réalise le nouveau film.
- Kay Cannon, la scénariste des deux Pitch Perfect, a un caméo dans le second film. Elle apparaît en tant que reporter télé commentant les gestes irrévérencieux de Grosse Amy lors de l'anniversaire du président.
- Dans la scène où les Bellas reçoivent des lettres de menaces, Grosse Amy tient un message qui utilise des découpures de magazines. Ce dernier est signé Sonia Sotomayor, l'un des neuf juges de la Cour suprême des États-Unis.
- Clay Matthews, le joueur de football américain des Packers de Green Bay apparaît dans le film, accompagné par certains autres de ses coéquipiers. Ils y interprètent un groupe de chanteurs a capella plutôt original.
- Anna Camp, l'interprète de Aubrey, sort avec Skylar Astin dans la vraie vie alors que dans le film Anna Kendrick le fréquente.
- La chanson originale Flashlight (très accrocheuse) composée par la nouvelle Bella dans le film, a été écrite par Sam Smith, Sia, Christian Guzman et Jason Moore.
- Tous les personnages qui étaient dans le premier film reviennent dans le second, même ceux qui ont quitté l'école ou leur groupe de musique.