Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Disney+ annonce une suite à Hocus Pocus et révèle tous les détails de sa plateforme

Disney a récemment dévoilé que la version locale du service Disney+ sera lancée en version française au Canada le 12 novembre prochain.

Les frais d'abonnement seront de 8,99 $CAN par mois (ou 89,99 $CAN par année).

L'expérience Disney+ permettra, entre autres, de diffuser simultanément du contenu vidéo sur quatre appareils, sans frais supplémentaires.

Les contenus seront offerts en « ultra haute définition » et sans publicité. Les abonnés pourront également créer jusqu'à sept profils différents et choisir un avatar adapté à leurs personnages préférés de Disney, Pixar, Marvel ou Star Wars.

Au cours de sa première année, Disney+ présentera plus de 25 séries originales ainsi que 10 films et documentaires originaux.

Des contenus nouveaux seront proposés dès le lancement mondial de la plateforme, dont 10 épisodes inspirée de la franchise High School Musical, une nouvelle version de La belle et le clochard (voyez la bande-annonce ici), un film de Noël pour toute la famille avec Anna Kendrick (Noëlle) ainsi que la première série en prises de vue réelles de Star Wars, intitulée Le Mandalorian.

Avez-vous aussi hâte que nous au 12 novembre prochain?

Disney+ a aussi récemment révélé qu'elle développerait une suite à la comédie d'Halloween Hocus Pocus. Le scénariste Jen D'Angelo a été engagé pour écrire le nouveau film. Selon Collider, le studio a bien l'intention de ramener la distribution originale, composée de Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy, mais aucune entente n'a été conclue avec les actrices pour le moment. Bette Midler s'est souvent montrée intéressée par le passé, soulevant les passions des fans.

Hocus Pocus racontait l'histoire de trois sorcières diaboliques, exécutées au XVIIe siècle, qui se font réveiller par un jeune téméraire à Salem en 1993. Le film a depuis sont lancement atteint le statut de classique, les fans étant nombreux.