Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Dévoilement de l'interprète de la nouvelle princesse de Disney, Moana

Les producteurs du film Moana ont fait auditionner des centaines de jeunes filles sur la côte pacifique des États-Unis afin de trouver l'interprète parfaite pour le personnage principal. Leur choix s'est finalement arrêté sur la pétillante Auli'i Cravalho, une Hawaïenne d'origine.

Voyez dans la vidéo ci-dessous, publiée sur Facebook, la réaction de la jeune femme lorsque l'équipe lui a annoncé qu'elle avait été choisie pour être Moana. Son bonheur est contagieux et on est d'autant plus convaincu, après avoir rencontré Cravalho, que ce nouveau personnage saura être à la hauteur des autres princesses de Disney.

Moana Waialiki est une exploratrice hors pair et la seule fille d’un chef de village provenant d’une longue lignée de navigateurs. Quand sa famille a besoin de son aide, elle se lance dans un voyage épique sur les mers.

Dwayne Johnson, qui prêtera sa voix au personnage de Maui dans le film, a aussi exprimé sa voix sur Twitter suite à l'annonce de la nomination de l'actrice. Cette dernière a aussi exprimé sur Twitter, dans un compte tout neuf, sa joie d'avoir été sélectionnée par Disney.