Des muscles, des chaînes et des chars sur le plateau de Nitro Rush

Guillaume Lemay-Thivierge, Antoine Desrochers, Jean-Nicolas Verreault, Antoine Olivier Pilon, Alexandre Goyette, Madeleine Péloquin et Michel Charette sont présentement en plein tournage du film Nitro Rush du réalisateur Alain Desrochers.

Le premier volet de la franchise racontait l'histoire de Max, un ex-voleur de voitures devenu ouvrier de la construction, qui décide de voler un coeur compatible avec celui de sa conjointe en attente d'une greffe. Grâce à l'argent des courses clandestines auxquelles il participe, il parvient à soudoyer suffisamment de gens pour trouver l'objet de sa convoitise. Mais les choses se compliquent rapidement pour Max, qui doit s'engager dans une course contre la montre pour sauver son amour.

Dans le second chapitre, on retrouve Max derrière les barreaux, condamné il y a six ans pour le rôle qu'il a joué dans l'homicide involontaire d'un policier. Lorsqu'il apprend que son fils Théo, maintenant âgé de 17 ans, vient d'être recruté par une organisation criminelle, Max s'évade de prison. Il découvre alors que Théo et son meilleur ami Charly sont tombés sous la coupe de la séduisante Daphné, qui utilise le génie informatique des deux jeunes pour planifier un vol audacieux. Voyant qu'il sera incapable de dissuader son fils de faire le coup, Max se joint à leur équipe pour le protéger.