Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Soir de première

Des looks magnifiques pour les stars du film québécois Fabuleuses

Ce mardi à Montréal avait lieu la première du film québécois Fabuleuses, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Pour l'occasion, la réalisatrice Mélanie Charbonneau et les comédiennes et comédiens du film étaient présents, de même que plusieurs invités.

Ainsi, on a pu croiser Noémie O'Farrell, Juliette Gosselin, Mounia Zahzam, Alexandre Nachi , Alexandre Bacon, Mikhaïl Ahooja, Leila Donabelle Kaze et plusieurs autres. Remarquez à quel point les looks de la distribution étaient particulièrement magnifiques.

Fabuleuses, c'est un récit d'amitié à l'ère des likes. Plus précisément, dans ce film, il y a Laurie, la fille d’à côté qui tente de devenir fabuleuse. Il y a Clara, la star des médias sociaux qui carbure aux « likes », et il y a Élizabeth, qui s'insurge contre tout ça. Les trois amies vivront l'été de tous les possibles, expérimentant de façon un peu chaotique les paradoxes auxquels doit faire face toute jeune femme moderne. Voyez la bande-annonce ci-dessous.

Le film est produit par Nicole Robert et écrit par Geneviève Pettersen et Mélanie Charbonneau. Il prend l'affiche ce mercredi dans plusieurs salles du Québec.

Voyez notre galerie de la première ci-dessous.