Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Des détails sur le nouveau film de la franchise Maman j'ai raté l'avion de Disney+

Les adeptes des films de la franchise Home Alone (Maman j'ai raté l'avion) pourront se délecter d'un nouvel opus qui doit être offert sur la plateforme Disney+.

La compagnie a offert cette semaine des détails sur ce projet, en dévoilant notamment la date de sortie.

Ainsi, c'est à compter du 12 novembre 2021 que les fans de cette histoire pourront voir ce nouveau film baptisé Home Sweet Home Alone.

Le film mettra en vedette Ellie Kemper, Rob Delaney, Archie Yates, Aisling Bea, Kenan Thompson, Tim Simons, Pete Holmes, Devin Ratray, Ally Maki et Chris Parnell.

L'histoire va comme suit : Max Mercer est un jeune garçon espiègle et plein de ressources qui a été laissé seul à la maison alors que sa famille est en vacances au Japon. Ainsi, lorsqu'un couple marié tentant de récupérer un héritage inestimable jette son dévolu sur la maison de la famille Mercer, Max se doit de la protéger des intrus… et il fera tout le nécessaire pour les empêcher d'entrer. Des péripéties épiques s'ensuivent, et malgré le chaos absolu, Max réalise l’importance de son chez-soi. 

Fait intéressant : le film sera filmé en partie à Longueuil, donc on pourra sans doute reconnaître quelques endroits.

Le scénario est de Mikey Day et Streeter Seidell (Saturday Night Live), l’histoire de Mikey Day et Streeter Seidell et John Hughes (Home Alone) d’après le scénario de John Hughes.

Croyez-vous que ce nouveau film pourra se tisser une place dans nos coeurs comme l'ont fait les deux premiers films?

Chose certaine : on aimerait bien y voir un caméo de Macaulay Culkin, le Kevin McCallister original!