Publicité
Galerie de photos

Derniers balbutiements du FFM : Première de Embrasse-moi comme tu m'aimes

Derniers balbutiements du FFM : Première de Embrasse-moi comme tu m'aimes

Lundi, treize des quinze employés du Festival des Films du Monde de Montréal ont donné leur démission, menaçant sérieusement l'avenir de l'évènement qui devait débuter trois jours plus tard.

Le président et fondateur du festival, Serge Losique (que les anciens salariés ont nommé comme principal responsable de leur capitulation), a décidé de continuer à se battre malgré la débandade de ses soldats. Jeudi soir a donc eu lieu comme prévue la grande première mondiale du nouveau film André Forcier, Embrasse-moi comme tu m'aimes.

Les principales vedettes du film Émile Schneider, Juliette Gosselin, Mylène Mackay, Réal Bossé et Roy Dupuis ont foulé le tapis rouge aux côtés du scénariste et réalisateur André Forcier.

Voici le synopsis du film : 1940, la Deuxième Guerre mondiale fait rage en Europe. À Montréal, Pierre Sauvageau, 22 ans, voudrait s'enrôler, mais il doit prendre soin de sa soeur jumelle qui est infirme de naissance. Cette proximité éveille la sensualité de Berthe qui tente de séduire son frère. Pierre rejette ses avances, mais lorsqu'il tombe en amour avec Marguerite, la blonde de son meilleur ami, il est hanté par le fantasme de sa soeur. Il voudrait bien s'en débarrasser, mais le fantasme de Berthe a la couenne dure.

Découvrez nos photos de la première du film ci-dessous.