Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Découvrez les premières images du film de La Pat'Patrouille

C’était inévitable. La Pat’Patrouille fera le saut au grand écran le 20 août prochain, et les studios Paramount ont dévoilé cette semaine les premières images du projet.

Les fans de Ryder et de son équipe de chiots parlants capables de remplacer tous les services municipaux sortiront cette fois-ci de la Grande Vallée pour s’aventurer au cœur de la grand-ville, où ils devront une fois de plus mettre un terme aux machinations saugrenues du maire Hellinger.

Un teckel nommé Liberty viendra d’ailleurs prêter main-forte au groupe au cours de cette périlleuse mission.

Évidemment, le film compte sur un budget beaucoup plus imposant que la série télé, et ça se voit au niveau de la qualité de l’animation, qui est beaucoup plus détaillée.

Plusieurs vedettes américaines ont prêté leur voix pour la version originale anglaise, dont Kim Kardashian, Jimmy Kimmell, Randall Park, Dax Shepard, Iain Armitage, Marsai Martin et Tyler Perry.

Le film est réalisé par Cal Brunker, qui nous avait offert en 2012 le long-métrage d’animation Fuyons la planète Terre.

Notons qu’une première bande-annonce sera dévoilée ce mercredi 12 mai.

Du côté du petit écran, les enfants (et les parents) ne seront pas non plus en reste alors que la huitième saison de La Pat’Patrouille sera diffusée en version originale anglaise dès la fin du mois de mai.