Découvrez la bande-annonce explosive de Bon Cop Bad Cop 2

Martin Ward et David Bouchard seront officiellement de retour au grand écran le 12 mai prochain. Une très bonne nouvelle!

Colm Feore et Patrick Huard retrouvent leurs personnages 10 ans après le film initial qui a été le plus grand succès du box-office québécois avec près de 11 millions $ de recettes.

Lucie Laurier, Sarah-Jeanne Labrosse, Erik Knudsen, Mariana Mazza, Andreas Apergis, Marc Beaupré, Noam Jenkins, Jameson Kraemer, Neil Crone, Catherine Saint-Laurent, Claude Poirier et Hamza Haq complètent la distribution du long métrage réalisé par Alain Desrochers.

Dans cette nouvelle mouture, Bouchard et Ward seront à nouveau forcés de faire équipe. Cette fois, l'enquêteur québécois se retrouvera sous les ordres de Ward, maintenant officier de la Gendarmerie royale du Canada. Le disparate tandem aura la mission de démanteler un réseau de vols de voitures, derrière lequel se cache une opération de très, très grande envergure. Au fil de leurs aventures, Bouchard et Ward découvriront que les ennemis ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Ils réaliseront aussi que les années passent et que certaines choses changent, mais d'autres pas du tout.

La première bande-annonce teaser est à la fois explosive et franchement hilarante, alors que des sacres sont proférés à profusion. Terrain connu? Oui, et on aime ça!