Découvrez la bande-annonce de Nitro Rush avec Guillaume Lemay-Thivierge

Les Films Séville, une filiale d'Entertainment One, dévoile aujourd'hui la toute première bande-annonce officielle du film Nitro Rush.

Ce nouveau long métrage d'Alain DesRochers met en vedette Guillaume Lemay-Thivierge, Antoine Desrochers, Madeleine Péloquin, Antoine Olivier Pilon et Alexandre Goyette.

Le film sera à l'affiche dès le 31 août prochain partout au Québec. Huit ans après le succès du premier volet, Nitro, on pourra donc en savoir plus sur la suite des aventures de Max (Lemay-Thivierge).

Voici le synopsis officiel du film : L'action de Nitro Rush se concentrera autour de Max, condamné il y a six ans pour le rôle qu'il a joué dans l'homicide involontaire d'un policier, au moment où il apprend que son fils de 17 ans, Théo, vient d'être recruté par une organisation criminelle. Voulant à tout prix lui venir en aide, Max s'évade de prison pour le retrouver. Il découvre alors que Théo et son meilleur ami Charly sont tombés sous la coupe de Daphné, une séduisante femme fatale qui profite du génie en informatique des deux ados pour planifier un vol audacieux et casse-cou. Voyant qu'il sera incapable de dissuader son fils de faire le coup, Max se joint à leur équipe pour le protéger. Ses habiletés de chauffeur et ses talents athlétiques seront alors mis à profit.

Découvrez la bande-annonce officielle sur le Facebook des Films Séville ou ci-dessous.

Rappelons que le film Nitro, paru en 2007, avait amassé 3,4 millions au box-office québécois.

10 choses à savoir sur Nitro Rush.