Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Décès du réalisateur Jean-Marc Vallée

De nombreux médias américains, dont Deadline Hollywood et Variety, annoncent aujourd'hui le décès du réalisateur québécois Jean-Marc Vallée, qui nous a notamment donné les films Liste noire, C.R.A.Z.Y., Café de Flore, Dallas Buyers Club et les séries Big Little Lies et Sharp Objects.

Celui-ci se trouvait à son chalet au Québec au moment du décès subit.

Les circonstances entourant celui-ci n'ont pas encore été précisées.

Son ami producteur, Nathan Ross, a proposé ce texte suite à la difficile annonce : « Jean-Marc était une personne créative, authentique et qui essayait de faire les choses différemment. Il était un véritable artiste et une personne généreuse et aimante. Tous ceux qui ont travaillé avec lui peuvent témoigner de son talent et sa vision. Il était un ami, un partenaire créatif et un grand frère. Le maestro nous manquera grandement, mais il est réconfortant de savoir que son style merveilleux et son œuvre percutante qu’il a partagée avec le monde lui survivront. »

Nous offrons nos plus sincères condoléances à sa famille, particulièrement ses deux fils Alex et Émile, ses proches et tous les gens de l'industrie du cinéma et de la télévision qui seront affectés par cette terrible nouvelle.