Photos

Début du tournage de Nitro Rush avec Guillaume Lemay-Thivierge

Guillaume Lemay-Thivierge, Antoine Desrochers et Madeleine Péloquin occuperont les rôles principaux de cette suite du succès de 2007. Ils seront accompagnés à l'écran par Raymond Bouchard, Alexandre Goyette, Antoine Olivier Pilon, Jean-Nicolas Verreault, Michel Charette et Andreas Apergis.

Hier commençait le tournage, sous la gouverne du réalisateur Alain Desrochers, qui était également à la barre du premier film.

Guillaume Lemay-Thivierge a indiqué sur les réseaux sociaux : « Jour #1 sur #NitroRush avec 2 grands chums...#GÉNIAL!!!! ». Dans la photo qui accompagnait la publication, on le voit en compagnie de son grand ami Michel Charette, avec qui il fait notamment la tournée pour Ladies Night, et le cinéaste Alain Desrochers.

Derrière les barreaux, les trois artistes arborent des airs de durs à cuire. Lemay-Thivierge présente des cicatrices au visage. D'ailleurs, Michel Charette publiait aussi sur les réseaux le résultat d'un maquillage fait pour le film sur l'un de ses bras.

Ça promet, non?

Le film doit prendre l'affiche à l'été 2016. Dans celui-ci, on retrouve Max (Lemay-Thivierge), condamné il y a six ans pour le rôle qu'il a joué dans l'homicide involontaire d'un policier, au moment où il apprend que son fils de 17 ans, Théo, vient d'être recruté par une organisation criminelle. Voulant à tout prix lui venir en aide, Max s'évade de prison pour le retrouver. Il découvre alors que Théo et son meilleur ami Charly sont tombés sous la coupe de Daphné, une séduisante femme fatale qui profite du génie en informatique des deux ados pour planifier un vol audacieux et casse-cou. Voyant qu'il sera incapable de dissuader son fils de faire le coup, Max se joint à leur équipe pour le protéger. Ses habiletés de chauffeur et ses talents athlétiques seront alors mis à profit.