Publicité

De nouveaux collaborateurs viennent aider l'équipe de Rogue One

La semaine dernière, Page Six annonçait que Disney était insatisfait des premières images du film Rogue One: A Star Wars Story et que l'équipe devait retourner en tournage afin d'améliorer le produit final.

Ces semaines de tournage étaient déjà prévues à l'agenda avant même le début tournage plusieurs mois plus tôt, mais il n'avait pas été planifié que toute l'équipe de comédiens revienne et que plus de 40% de la production soit retravaillée, comme c'est le cas présentement.

Afin de porter main-forte au réalisateur Gareth Edwards, Disney a décidé de ramener Tony Gilroy, qui a travaillé sur le scénario de Rogue One l'été dernier. Ce retour était prévisible, considérant que le réalisateur est un ami du producteur Frank Marshall, qui lui, est le mari de Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm.

Précisons que Tony Gilroy nous a donné les textes de tous les Bourne, en plus d'avoir réalisé le premier opus de la lucrative franchise en 2012.

The Hollywood Reporter nous précise qu'un autre allié a été appelé au renfort, soit Simon Crane, un coordonnateur de cascades vétéran, très respecté dans le milieu. Crane a travaillé sur plusieurs films d'action marquants au cours de sa carrière dont Aliens, Indiana Jones and the Last Crusade, Batman, Total Recall et Saving Private Ryan.