Comme la version de Green Lantern de Ryan Reynolds a été maintes fois critiquée, Warner Bros. Pictures et DC Comics s'efforcent de trouver un nouvel acteur pour donner vie à Hal Jordan au grand écran. Chris Pine serait présentement dans la mire du studio, selon ce qu'a appris le site Latino Review. Il avait précédemment été envisagé pour incarner Steve Trevor, le prospect amoureux de Wonder Woman dans le prochain film sur la princesse amazone, mais cette nouvelle hypothèse fait davantage de sens que la précédente, comme Pine a le physique de l'emploi et la notoriété nécessaire pour l'assumer.
Le prochain film de Green Lantern n'est prévu que pour 2020, mais comme DC veut faire plusieurs films sur sa lignée de superhéros (la Justice League) comme Marvel l'a fait - avec beaucoup de succès d'ailleurs -, il n'est pas étonnant que l'entreprise recherche dès maintenant l'acteur qui incarnera le premier élu humain détenant les super-pouvoirs de l'anneau vert. Selon les rumeurs qui circulent présentement à Hollywood, WB/DC révèleront le nom des interprètes des différents superhéros de sa franchise lors du ComicCon de San Diego à la mi-juillet.
John Stewart, le second Green Lantern de la planète Terre, apparaîtra également dans les prochains films de la série de DC. Encore là, aucun acteur n'a été confirmé, mais il semblerait que Common et Tyrese Gibson soient considérés par le studio. John Stewart est un architecte sans emploi, arrogant, choisi par les Gardiens pour remplacer Guy Gardner au sein de la brigade intergalactique.
Nous saurons dans quelques semaines lesquelles de ces rumeurs se concrétiseront et lesquelles n'étaient que des ragots.