Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Channing Tatum se joint à la distribution de Kingsman 2

Ainsi, l'acteur fera partie de la suite du succès de 2014 qui était réalisé par Matthew Vaughn.

La nouvelle a été annoncée par l'acteur lui-même, sur les réseaux sociaux. « Je suis sur le point d'être en tous points dans ce cercle doré », a indiqué Tatum sur Twitter en partageant une image promotionnelle du film.

La production du long métrage doit commencer ce printemps, toujours avec Matthew Vaughn derrière la caméra. Le scénario a été écrit par Vaughn et Jane Goldman.

Taron Egerton sera de retour dans le rôle principal. Il sera accompagné par Mark Strong et Sophie Cookson, qui sont aussi de retour, de même que Pedro Pascal, Halle Berry et Julianne Moore qui s'ajoutent à la distribution originale.

Fait amusant : en dépit de son décès dans le premier film, Colin Firth doit aussi être de retour, tout comme Edward Holcroft qui avait connu un triste sort dans la première mouture. On ne sait pas de quelle manière ils feront un retour.

On ignore toujours quel rôle occupera Channing Tatum. On sait toutefois que les hommes de Kingsman devront faire équipe avec une division américaine, les Statesman, après que leur organisation ait été fortement ébranlée par un vilain.