Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Channing Tatum pourrait être la sirène dans le remake de Splash

En juin dernier, on apprenait qu'un remake du film de 1984
Splash
était en chantier
.

Cette nouvelle était loin d'être surprenante considérant la quantité phénoménale de reprises que nous sert Hollywood depuis quelque temps.

Voilà que la surprise arrive plus tard alors qu'on apprend que l'histoire serait inversée et qu'on aura maintenant affaire à un homme-poisson dans la nouvelle mouture. Et ce ne serait nul autre que Channing Tatum qui occuperait le rôle! Voilà une nouvelle idée pour nous montrer le populaire acteur en torse, ce qui n'est jamais déplaisant, soyons honnêtes!

Sa partenaire féminine, qui occuperait le rôle joué par Tom Hanks dans le long métrage original, serait Jillian Bell avec qui il a déjà partagé la vedette dans 22 Jump Street.

Marja Lewis-Ryan rédigera le scénario du projet, alors que Ron Howard et Brian Grazer agiront comme producteurs. Aucun réalisateur n'a été désigné pour le moment.

Sorti il y a 32 ans, Splash avait permis à Tom Hanks et Daryl Hannah de percer dans le milieu cinématographique. Le film avait reçu des critiques plutôt positives, en dépit d'une histoire assez fleur bleue. On y racontait la rencontre amoureuse entre un citadin et une sirène.