Publicité
Cinéma

Cette première bande-annonce de The LEGO Batman Movie est hilarante

Will Arnett y prête de nouveau sa voix au personnage de Batman, comme c'était le cas dans The LEGO Movie paru en 2014. Michael Cera sera quant à lui la voix de Robin, Rosario Dawson celle de Batgirl, Ralph Fiennes celle de Alfred Pennyworth. Maria Carey, qu'on a rarement vue dans des projets cinématographiques, prêtera sa voix au personnage du maire de Gotham, tandis que Zach Galifianakis sera le Joker.

Avec cette irrévérence amusante qui a fait de The LEGO Movie le succès qu'on connaît, The LEGO Batman Movie mettra en vedette le chevalier noir dans une aventure qui pourrait bien l'amener à travailler en équipe. Pour cela, il devra peut-être apprendre à se mettre moins de pression sur les épaules et se la jouer plus cool!

Chris McKay réalise le projet d'après un scénario de Seth Grahame-Smith. Phil Lord et Chris Miller, qui avaient réalisé la première mouture, agissent ici à titre de producteurs.

Le projet doit prendre l'affiche le 10 février 2017.

En 2014, The LEGO Movie avait amassé 469 millions $ au box-office mondial. Est-ce que la suite saura en faire autant? Si l'on se fie à la première bande-annonce, qui respecte l'univers de la première mouture, l'intérêt risque d'être là!

Découvrez l'hilarante bande-annonce ici.