Publicité
Cinéma

Cette bande-annonce est la plus détestée de l'histoire de YouTube

Il faut dire que la grogne entourant cette mégaproduction de Paul Feig avait commencé bien avant la parution de cette première bande-annonce.

Nombre de puristes avaient manifesté leur colère en apprenant que la nouvelle distribution principale serait composée exclusivement de femmes. On retrouve en effet Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon dans la peau des nouvelles chasseuses de fantômes.

Mais voilà que la bande-annonce est loin d'avoir convaincu les plus sceptiques, devenant du coup la bande-annonce la plus détestée de l'histoire de YouTube. Depuis sa mise en ligne le 3 mars dernier, la vidéo a été consultée 29 millions de fois et compte plus de 616 000 « je n'aime pas » (pouce vers le bas).

À titre de comparaison, la bande-annonce du plus récent Fantastic Four, qui a été vilipendé par la critique et le public, ne compte que 20 000 « je n'aime pas. Même chose pour la bande-annonce de Ridiculous Six, le plus récent film d'Adam Sandler qui a été descendu en flammes depuis sa parution sur Netflix, qui ne compte que 5800 « je n'aime pas ».

Pour notre part, on continue d'espérer un miracle pour ce long métrage. Après tout, il y aura un caméo de Bill Murray, Chris Hemsworth y joue le réceptionniste et on aime bien donner la chance aux coureurs...

Ghostbusters doit prendre l'affiche le 15 juillet 2016.