Publicité
Cinéma

Bud Light Sensation : grand bal électronique en blanc

Bud Light Sensation : grand bal électronique en blanc

Jeux de lumière, effets pyrotechniques, projections, cascades d'eau, acrobaties et DJs de renommée mondiale. Voilà ce qui était au programme pour les férus de musique électronique ce soir à Québec. Le Bud Light Sensation s'est amené dans la Vieille-Capitale pour épater avec une mise en scène en sept tableaux qui ne manquaient pas d'étonner.

On avait suspendu au plafond 90 boules lumineuses qui pouvaient monter et descendre indépendamment. La scène, centrale, prenait la forme d'une fleur aux multiples pétales et hébergeait les DJs qui y prenaient place tour à tour. Les couleurs se transformaient en fonction des différents tableaux présentés en crescendo.

Mr. White, DJ maison de Sensation, a lancé la soirée à 22 h avec une énergie hors du commun. Déjà, les pieds se déliaient et les mouvements de danse étaient débridés. Puis, ce fut au tour du duo néerlandais East & Young de prendre le relais. Si Mr. White avait savamment réchauffé la foule, East & Young ont peiné à conserver l'ambiance et les danseurs se faisaient plus discrets. Le parterre fortement clairsemé n'aidait en rien. Puis, Nicky Romero, un DJ bien connu des adeptes, est venu faire son tour de piste et c'est véritablement à ce moment que les esprits se sont échauffés et que la soirée a commencé. Sur le coup de minuit, les fêtards brandissaient du point frénétiquement en bondissant et en frétillant.

Au moment d'écrire ces lignes, Chuckie venait de faire son arrivée, la soirée allait bon train et se poursuivrait jusqu'au petit matin avec DJ Snake et Moti notamment. On pouvait d'ores et déjà parler d'un succès pour cette production massive qui a mis du temps à décoller, mais qui en a définitivement mis plein la vue!

Et comme une image vaut mille mots, surtout dans le cas du Bud Light Sensation, vous pouvez consulter notre superbe galerie de photos ci-dessous.