Bette Midler a profité de la campagne médiatique entourant la sortie du film Straight Outta Compton - qui incitait les internautes à créer leur propre pochette d'album - pour titiller les adeptes du film Hocus Pocus.
En effet, l'actrice, qui a donné vie au personnage de Winifred dans le film de 1993 de Disney, a indiqué que si Straight Outta Compton « était l'histoire du groupe le plus dangereux du monde, elle pensait en connaître un qui l'était encore plus », ceci en faisant référence aux sorcières de Salem. Une pochette de disque indiquant « Straight Outta Salem » accompagnait le tweet. De quoi donner espoir à tous les fans du film, non?
Hocus Pocus présentait trois soeurs sorcières, Winifred, Sarah et Mary Sanderson, qui revenaient à la vie à Salem au Massachusetts. Il incombait alors à deux adolescents, une jeune fille et un chat immortel de se débarrasser de ce danger un peu trop exubérant.
En attendant d'autres nouvelles à ce sujet, on vous propose de revoir un extrait marquant du film pendant lequel les soeurs poussent la chansonnette.