Publicité
Cinéma

Bande-annonce : Jumanji n'est plus ce qu'il était

Bande-annonce : Jumanji n'est plus ce qu'il était

Sony Pictures dévoile aujourd'hui la première bande-annonce de la nouvelle mouture de Jumanji, qui met en vedette Dwayne Johnson.

Avec ces images, il vous faudra très peu de temps avant de constater que le Jumanji qu'on connaissait avec la version originale de 1995 n'est plus.

En effet, dans cette nouvelle mouture, le jeu de table a été transformé en un vieux jeu vidéo et ce sont maintenant quatre jeunes qui entreront dans le jeu, contrairement à l'opus initial dans lequel les personnages du jeu faisaient irruption dans la vraie vie. Bref, Jumanji a reçu un traitement plus qu'américain, à la « The Rock ».

Plus précisément, quatre jeunes en détention à l'école sont aspirés dans un étrange jeu vidéo et prennent alors l'apparence des avatars qu'ils avaient choisis. Ensemble, ils devront comprendre le fonctionnement du jeu pour espérer en sortir et affronteront au passage d'énormes dangers dans la jungle.

Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan font aussi partie de la distribution du long métrage réalisé par Jake Kasdan.

Si on oublie la parenté avec le film qui mettait en vedette Robin Williams, la bande-annonce que vous pouvez voir ci-dessous est plutôt amusante.