Publicité
Cinéma

Bande-annonce irrévérencieuse pour Neighbors 2: Sorority Rising

En 2014, Paramount Pictures avait connu un succès important avec la comédie provocante Neighbors mettant en vedette Seth Rogen et Zac Efron. En effet, le long métrage avait attiré nombre de cinéphiles dans les salles, récoltant un épatant 270 millions $ au box-office mondial. Une réussite qui a tout à voir avec la venue d'une suite sur nos écrans.

Dans la suite, on retrouve tous les membres de la distribution originale, qu'on pense à Efron et Rogen, mais aussi à Rose Byrne, Dave Franco, Lisa Kudrow et bien d'autres. Chloë Grace Moretz et Selena Gomez s'ajoutent au casting du projet réalisé par Nicholas Stoller. Celui-ci était aussi à la barre de la première mouture.

Les détails du scénario étaient jusqu'à présent gardés bien secrets. La bande-annonce nous apprend toutefois que Mac et Kelly attendent un deuxième enfant. Pour cette raison, ils sont enfin prêts à vendre leur maison. Malheureusement pour eux, un club féminin déjanté emménage la porte à côté, ce qui rendra la vente quasi impossible. Pour remédier à la situation, ils feront appel à un expert en la matière...

Vous pouvez voir la bande-annonce déjantée ici même :