Bande-annonce de Ant-Man

Le film d'aventures fantastiques Ant-Man a dévoilé hier sa bande-annonce lors de première de l'émission Agent Carter, un personnage qui apparaît également dans le long métrage de Peyton Reed. Paul Rudd incarne le protagoniste de ce nouveau film sur un autre personnage de l'univers de Marvel. Il est accompagné à l'écran par Michael Douglas, Corey Stoll, Judy Greer, Evangeline Lilly, Hayley Atwell et Bobby Cannavale.

Quand l'escroc Scott Lang porte son costume de superhéros possédant des facultés stupéfiantes dont celle de diminuer de taille et d’augmenter sa force, il embrasse son héros intérieur. Il devra aider son mentor, le biochimiste Hank Pym, afin de planifier un vol qui sauvera le monde.

Edgar Wright était associé au projet depuis plus d'une décennie quand il a inopinément quitté la production en clamant des différends artistiques avec Marvel. On comprend aisément que le conflit entre les deux instances devait être d'ordre considérable si un artiste décide d'abandonner un projet sur lequel il travaille depuis autant d'années, quelques semaines avec le début du tournage. Wright a annoncé sa reddition en mai, juste après les premiers tests en studio. Beaucoup de fans croient que son absence au générique aura des répercussions notables sur la qualité de la production. Reste à voir qui aura raison, les fans ou Marvel...