Bande-annonce

Antoine Bertrand en vedette dans le film français Demain tout commence avec Omar Sy

Antoine Bertrand est un petit cachotier. En effet, le comédien qu'on peut actuellement voir dans la série humoristique Boomerang a tourné dans le plus grand des secrets deux films français l'an dernier.

L'un deux, Demain tout commence, lui offre un rôle d'importance et lui permet de donner la réplique à la superstar Omar Sy, qu'on a pu voir dans l'incroyable film Intouchables.

Dans Demain tout commence, un séducteur rencontre une ancienne relation amoureuse. La jeune femme lui annonce qu'il est père et le laisse en plan avec le bébé dans les bras. Celui-ci devra se débrouiller avec la fillette alors qu'il n'arrive pas à retrouver la mère. Il pourra compter sur l'aide d'un bon samaritain d'abord un peu envahissant.

La bande-annonce du film, dans laquelle on voit énormément Antoine Bertrand et son mignon accent français, est maintenant disponible. Le film prendra l'affiche le 7 décembre en France. Espérons le voir ensuite sur nos écrans québécois.

Fait intéressant, Bertrand sera aussi dans un autre film, Le petit Locataire, aux côtés de Karin Viard. Celui-ci prendra l'affiche dans l'Hexagone le 16 novembre, soit trois semaines avant Demain tout commence.

Vous pouvez voir la bande-annonce de ce dernier ci-dessous.