Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Alexander Skarsgård a dû faire une diète sévère pour obtenir le corps de Tarzan

Le film La légende de Tarzan a été très populaire dans les salles au Québec lors de sa première fin de semaine en salles, amassant 710 339 $ de vendredi à dimanche. Beaucoup de cinéphiles ont donc pu constater le fruit des efforts de l'acteur Alexander Skarsgård qui a travaillé très fort afin d'obtenir le corps musculeux de Tarzan.

L'acteur de 39 ans a dû d'abord tripler son apport calorique pour arriver à 7 000 calories par jour. Son ami et entraîneur-nutritionniste, Magnus Lygdbäck, l'a poussé à se lever à 4 h 30 tous les matins pendant trois mois pour se mettre en forme.

Quand le tournage a débuté, le régime strict d'Alexander a aussi commencé. Il a retiré de son alimentation le sucre, le gluten, le blé, les produits laitiers et l'alcool. Il mangeait six petits repas par jour entre ses séances d'entraînement.

Pour sa posture, Skarsgård a été aidé par le chorégraphe Wayne McGregor. Le comédien voulait marcher comme un homme qui prétend être un aristocrate anglais, mais qui n’arrive pas à nier ses racines sauvages.

Skarsgård a raconté à Entertainment Weekly qu'il avait passé quatre jours dans son lit à manger des pâtes faites par son père (l'acteur Stellan Skarsgård) après le tournage du film.