L'affiche dessinée par Drew Struzan, un vétéran connu pour ses visuels mythiques de Star Wars et Indiana Jones, a illustré les trois personnages principaux du nouvel opus de la franchise, puis a remis une copie de cette affiche exclusive à tous les cinéphiles qui se trouvait à Anaheim cette fin de semaine.
Malheureusement cette affiche originale n'a pas plu à tous les fans. Malgré le respect que l'on doit à Struzan, cette affiche aux contrastes inégaux et aux couleurs vieillies ne donne pas une bonne image du nouveau film qui utilisera certainement des techniques ultramodernes et des effets spéciaux d'une acuité jamais vue. On comprend le phénomène de nostalgie qui entoure cette franchise et l'importance pour les fans de retrouver des lieux communs avec ces films qu'ils ont écoutés des centaines de fois, mais la première affiche de ce nouveau chapitre tant attendu laisse un avant-goût si amer qu'on espère que les dirigeants de Disney auront tôt fait de nous la faire oublier.
Vous découvrirez dans la galerie ci-dessous l'affiche en question ainsi que quelques-unes des célèbres réalisations de Drew Struzan, qui a aussi travaillé sur les franchises Back to the Future, Police Academy et Harry Potter :