Rendue publique vendredi dernier, la pré-bande-annonce de Star Wars Episode VII: The Force Awakens a été critiquée par plusieurs qui déploraient le fait qu'elle ne révélait que très peu de détails quant à l'histoire du prochain film. Malgré tout, ladite vidéo a été consultée plus de 40 millions de fois sur YouTube en seulement 72 heures.
En comparaison, plus tôt cette année, en juillet, la bande-annonce de Fifty Shades of Grey avait été regardée 36 millions de fois en quatre jours et celle de Avengers: Age of Ultron, 50 millions de vues en cinq jours.
La vidéo de Star Wars, diffusée vendredi, a fait l'objet de nombreuses parodies et adaptations au cours des derniers jours. La plus notable est fort probablement celle proposée par Lego qui reproduit chacune des images de la bande-annonce avec des figurines et des blocs Legos.
Vous pouvez voir cette vidéo et la pré-bande-annonce de Star Wars Episode VII: The Force Awakens ci-dessous. Les premiers extraits de Avengers: Age of Ultron et Fifty Shades of Grey sont également disponibles.