Publicité
Télé

Ce défi donnera du fil à retordre aux candidats de Sortez-moi d'ici

Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion - Sortez-moi d'ici S2 (2024)

Après un premier épisode des plus épiques, au cours duquel on aura fait connaissance avec la majeure partie de la distribution de la seconde saison de Sortez-moi d'ici, une nouvelle épreuve particulièrement stressante attend les candidats ce dimanche!

En effet, ceux qui croyaient avoir tout vu la semaine dernière, lors de la traversée de Sébastien Toutant, Sophie Durocher et Philippe Laprise sur un fil de fer suspendu entre deux immeubles, seront ravis d'apprendre qu'un défi encore plus intense attend les deux candidats VIP (charmant acronyme pour ''vedettes isolées au Panama'') de la saison, Clodine Desrochers et Alex Perron. Ces derniers auront appris à leurs dépens qu'à cette émission, il ne faut pas se fier aux apparences, encore moins quand celles-ci prennent la forme d'une croisière de luxe sur un yatch privé, spa en prime! Nous vous en parlions ici.

Après leur petite escapade, le duo a effectivement appris qu'il passerait la nuit au beau milieu de la jungle, loin du campement, sur l'île Caïman. Pour se sortir de cette impasse et rentrer au camp avec des denrées alimentaires, la paire devra donc gravir une tour de 30 étages. Rien de bien inquiétant, direz-vous? Le hic, c'est que la montée de la tour ne se fera pas sans heurt, comme on peut le constater dans la bande-annonce relayée sur les réseaux sociaux et mettant la table pour l'épisode de ce dimanche :

En plus de nécessiter un bon cardio, le duo VIP devra faire preuve de persévérance et de volonté pour parvenir à se rendre tout en haut de la tour verte. Les images dévoilées nous permettent également de constater que de mystérieuses boîtes semblent ponctuer la montée, ce qui n'augure rien de bon. Clodine devra-t-elle affronter sa peur bleue des araignées? Voilà qui s'annonce éreintant, en particulier si la peur des hauteurs se met de la partie! Par ailleurs, témoignant de l'évidente difficulté de l'épreuve, l'ancienne animatrice d'Espace découvertes déclare :

« Ce n'est même pas quelque chose que je veux dépasser. Je ne peux pas. »

Outre ce trépidant défi qui promet de tester les compétences mentales et physiques de ces deux candidats, nous assisterons également à l'arrivée au camp d'une certaine Patricia Paquin. Cette dernière, qui n'avait pas été présentée lors du premier épisode de la saison, est prisonnière d'une boîte peu invitante. Pour la délivrer, Philippe et Sophie devront s'unir, tout en conservant leur sang-froid. Bref, ça s'annonce palpitant pour la suite de l'aventure!

L'émission Sortez-moi d'ici est diffusée les dimanches à 18 h 30 sur les ondes de TVA.