Lou-Pascal Tremblay est incroyable dans le nouveau vidéoclip d’Isabelle Boulay

,

En plus de coréaliser la vidéo, il interprète le personnage principal.

Lou-Pascal Tremblay est un jeune homme excessivement talentueux. Il a d’ailleurs eu la chance de le prouver au public québécois à plusieurs reprises, notamment grâce à ses rôles marquants à la télévision et au cinéma. Voilà que le jeune homme nous montre une autre facette de ses multiples talents alors qu’il danse magnifiquement dans le nouveau vidéoclip d’Isabelle Boulay.

Lors de son passage à Tout le monde en parle, la chanteuse a mentionné que le comédien et réalisateur n’avait jamais dansé avant d’interpréter le « garçon triste » dans son vidéoclip. « Il a vraiment travaillé très très fort », mentionne Boulay. Vous pouvez constater le fruit de ses efforts au bas de l’article.

Les paroles de la nouvelle chanson d’Isabelle Boulay ont été écrites par Carla Bruni et la musique a été composée par Julien Clerc.

« Comme tous les garçons tristes
Il aime jouer au cador
Jouer au roi du quartier
Et puis ce garçon triste
Est entré dans ma vie
Il a tout dérangé
Mes rêves et leurs esquisses
Mes souvenirs, mes délires
Il a tout emporté »

Nous aurons la chance de voir Lou-Pascal Tremblay très bientôt dans la nouvelle série jeunesse La dérape. Découvrez les détails de ce nouveau projet du Club Illico ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net