Michael jouera au trouble-fête lors de L'heure de vérité d'OD Grèce

« Juste pour Michael, il faut regarder le show », a déclaré Sacha Bourge, l'idéateur d'OD Grèce, qui était de passage sur le plateau d'OD+ en direct ce mercredi. « Lui, il est arrivé préparé, il s'est dit : « ce soir, je fais des mises au point ». »

Il faut dire que Michael est l'un des personnages les plus marquants de cette édition d'Occupation Double. Le Français est débarqué dans la téléréalité avec une arrogance et un aplomb, qui en a déstabilisé plus d'un. Jay Du Temple a d'ailleurs mentionné récemment que l'un de ses moments les plus marquants de la saison concernait l'attitude de Michael.

En plus d'avoir tenu des propos irrespectueux envers les femmes (les détails ici), il a quitté l'émission dans une crise de larmes qui relevait du soap américain.

À sa sortie, il a fréquenté la pétillante Karine d'OD Bali; ils ont d'ailleurs pris des photos très sexy ensemble (mais celles-ci ont été retirées depuis). Leur relation s'est achevée récemment. Les deux anciens candidats d'Occupation Double ont annoncé leur rupture dans une story Instagram.

Suite à un extrait exclusif de L'heure de vérité présenté à OD+ en direct, on constate que Philippe tentera également de provoquer ses confrères et consoeurs. « Je me demande juste si Pézie va s'excuser ou si elle s'en cr**sse juste de tout le monde », lancera-t-il après qu'Olivier ait demandé pardon aux autres concurrents pour avoir caché des informations sur sa relation avec la belle Gaspésienne.

Rappelons que Julie-Anne et Yan ont récemment confirmé qu'ils formaient un couple, une nouvelle qui a ravi les téléspectateurs.