Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Maripier Morin avoue « avoir été trop loin » pour un tournage

Ce lundi avait lieu le lancement de la programmation de Z, où nous avons pu croiser plusieurs vedettes de la chaîne. Vous pouvez d'ailleurs revoir nos photos du lancement ci-dessous. De plus, on nous présentait des images des émissions qui seront offertes à Z dès cet automne. Voyez notre calendrier de la rentrée télé ici.

Parmi celles-ci, la nouveauté de Maripier Morin intitulée Mais pourquoi? attire particulièrement notre attention.

Dans cette nouvelle proposition, l'animatrice s’intéresse à six thématiques qui la touchent personnellement : nudité, fitness, argent, religion, jeux vidéo, parentalité. Pour mieux comprendre ce qui lui échappe, elle se retrouvera au cœur de ces réalités et discutera sans filtre avec des experts et des gens qui en ont long à dire sur le sujet.

Maripier Morin avoue que cette série immersive l'a complètement transformée. « Il fallait que moi je me mette les deux pieds dedans pour comprendre c'est quoi la réalité de ces gens-là », indique-t-elle.

Notamment, pour le sujet de la parentalité, Maripier Morin explique avoir vécu des moments très difficiles. : « On a commencé avec les bébés à tout prix, où j'ai décidé de faire congeler mes ovules et ça s'est transformé presque en cauchemar. » Après les tournages, elle a d'ailleurs fait une déclaration-choc concernant sa propre vision de la parentalité et depuis ses adeptes s'inquiètent de son couple.

Plus encore, pour le tournage sur la nudité, elle confirme « avoir été trop loin ». Elle dit : « Il y a une chose dans toute la série que je ne referais pas. C'est dans l'épisode de la nudité où là j'ai vraiment... Ça me rend encore un peu émue quand j'en parle. Moi j'ai dépassé mes limites. Là, je l'ai su que j'étais allée trop loin. »

On ne sait pas encore de quoi il s'agit, mais cela pique définitivement notre curiosité.

Enfin, pour l'épisode sur l'argent, Maripier Morin indique qu'elle y dévoilera son salaire annuel, ce qui demeure généralement très secret dans le milieu artistique québécois.

Mais pourquoi? est définitivement à voir, si l'on se fie aux extraits présentés hier aux médias. C'est présenté dès le mercredi 30 octobre à 21 h à Z.