Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marc Dupré jouera aux côtés de Guylaine Tremblay dans une série populaire

Marc-André Lemieux du Journal de Montréal nous révèle que le chanteur Marc Dupré participera à la prochaine saison de la populaire série humoristique québécoise En tout cas.

Dupré y interprètera son propre rôle. Il apparaîtra dans l'émission alors que Danielle (Guylaine Tremblay) veut ressusciter son vieux groupe de musique, CôtéRock. Il sera le coach vocal de l'excentrique maman, qui se vexera à chacune des interventions de l'interprète de « Nous sommes les mêmes ».

Guylaine Tremblay avoue avoir été impressionnée par le talent de comédien de Marc Dupré. « Il est hyper naturel. Il est authentique et vrai », a-t-elle dit au Journal de Montréal.

Deux nouveaux personnages se joindront aussi à l'émission cette saison. France Castel interprètera Annie, la mère de Simon (Yan England), une femme sans filtre et charmante qui considère qu'il n'y a aucun sujet tabou, alors que Normand D’Amour sera père de Chloé (Anne-Élisabeth Bossé) et Fred (Mickaël Gouin). Ce dernier revient du Grand Nord afin de rétablir les ponts avec ses enfants.

Rappelons que Guylaine Tremblay a changé de tête cet été. Danielle aura donc un nouveau look dans cette troisième saison d'En tout cas.

On pourra aussi voir Guylaine Tremblay dans une nouvelle série au printemps prochain.