L'attitude machiste du nouveau d'Occupation Double est inacceptable

Le Français Michael a beaucoup fait jaser depuis son entrée dans les maisons de la Grèce ce lundi. Arrogant et insolent, il se permet de dire tout ce qu'il pense, même si cela s'avère inacceptable.

Cette semaine, on a pu l'entendre qualifier les filles de « connasses » et de « folles ». Dans cette ère du #metoo, il est impossible de ne pas sourciller en entendant de tels propos prononcés à heure de grande écoute à la télé. En plus de ne pas faire l'unanimité auprès des candidates, qui ne le portent pas dans leur coeur, il ne plaît pas non plus au public, qui le considère comme irrespectueux et déplacé.

Rappelons-nous que l'an dernier, Joanie et Élodie ont dû faire des excuses publiques pour avoir tenu des propos racistes. Si elles ont dû s'excuser pour des commentaires xénophobes, Michael ne devrait-il pas s'excuser à son tour pour ses remarques misogynes?

On tend à justifier ses actes en précisant qu'il vient d'un autre milieu et que la culture de la téléréalité n'est pas la même en France. Peut-être bien, mais au Québec ce genre d'attitude machiste n'est plus tolérée. Michael aurait-il dû faire ses devoirs avant de s'engager dans l'aventure québécoise? Certains se demandent si le diffuseur n'a pas une responsabilité face à ce type de contenu litigieux... On comprend, par contre, que si l'on avait retiré ces propos sexistes, le public aurait eu du mal à comprendre toute la haine que les candidates lui portent.

Jay Du Temple nous a promis en début de semaine la meilleure délibération de l'histoire d'Occupation Double. Nous avons donc bien hâte de voir ce que le coloré Michael nous réserve ce dimanche. Voyez un extrait bouillant au bas de l'article.

Rappelons que, comme Michael vient de faire son entrée dans les maisons, il a l'immunité cette semaine, les filles ne pourront donc pas l'éliminer comme elles l'auraient sûrement fait autrement.

On pensait que Philippe, qui a été exclu la fin de semaine dernière, représentait le summum de la condescendance, mais nous ne connaissions pas encore Michael... (soupir).

Occupation Double Grèce, dimanche au jeudi 18h30.INTENSE.

On va se le dire, Michael et Renaud n'ont aucune gêne quand il vient le temps de s'enflammer à Occupation Double Grèce.

La suite, dimanche 18h30 à la télé et en direct gratuitement sur Noovo.ca !

Publiée par V sur Mercredi 17 octobre 2018