Publicité
Télé

La finale du premier épisode de 5e rang suscite bien des questionnements

5e rang nous a offert tout un premier épisode pour amorcer sa nouvelle saison. D'abord, on a appris que Gladys n'était pas décédée des mains de Benoit Mayrand, mais elle se trouve à l'hôpital dans un état critique.

Puis, à la fin de l'épisode, nous avons découvert que nul autre que Fred Longpré était le père du bébé de Marie-Jeanne, enceinte depuis quelques semaines. Évidemment, les téléspectateurs ont été nombreux à réagir à cette nouvelle sur les réseaux sociaux puisque nous ignorons dans quelles circonstances Fred et Marie-Jeanne auraient eu des rapprochements.

Certains évoquent des hypothèses quant au moment (voyez les commentaires au bas de l'article) où les deux anciens amants auraient pu renouer, mais comme Fred fréquente déjà Mona depuis quelque temps, le public a du mal à croire que le policier aurait trompé sa douce. C'est pourquoi d'autres croient que Marie-Jeanne aurait utilisé l'insémination afin de tomber enceinte. Comme ils ont déjà été en couple, peut-être auraient-ils fréquenté ensemble une clinique de fertilité à une certaine époque... Tout cela reste hypothétique, évidemment.

On peut dire que l'identité des papas fait jaser dans 5e rang cette saison. Après Réginald, qui s'avère être le père de la fille de Kim, voilà que Fred devient lui aussi officiellement un membre de la tumultueuse famille Goulet.

Nous n'avons pas vu le personnage de Kim dans le premier épisode, mais rappelons qu'elle a changé de visage. Ce sera désormais la comédienne Julie Renault qui l'interprètera. Nous nous sommes récemment entretenus avec elle. Voyez ici ce qu'elle nous disait de ce nouveau défi.

Mentionné dans cet article