Publicité
Télé

Joël Legendre reprend Aladdin... et tombe

Joël Legendre revient avec humilité et sagesse sur la tourmente de 2015

Êtes-vous de ceux et celles qui regardent encore le classique de Disney, Aladdin? Si oui, vous savez sans doute que c'est Joël Legendre qui prêtait sa voix au personnage principal dans la version québécoise de ce film de 1992.

Pendant un enregistrement de l'émission musicale Lip Sync Battle : Face à face, Joël Legendre a voulu faire plaisir aux spectateurs présents en interprétant la chanson « Un nouveau monde » tirée du long métrage. C'est sous les encouragements de la foule que l'animateur s'est pris au jeu en tentant d'aller faire la sérénade à la commentatrice de l'émission, Marie-Soleil Dion.

Les choses ne se sont toutefois pas déroulées comme prévu, puisqu'il n'a pas vu la marche qui arrivait rapidement, pour un résultat des plus drôles (considérant qu'il ne s'est pas blessé, bien sûr).

Vous pouvez voir cet extrait nostalgique, qui fera plaisir aux fans d'Aladdin, avec sa finale abrupte.

Rappelons, pour les adeptes, qu'une édition Blu-Ray diamant d'Aladdin est disponible depuis peu pour achat. En plus du film offert dans une qualité supérieure, on y retrouve plusieurs extras, notamment des moments dans les coulisses avec Robin Williams, parti trop tôt, qui prêtait sa voix à l'inoubliable génie.