Images du dernier épisode de En tout cas : C'est la fête à Danielle

Nous avions eu un coup de coeur pour la série En tout cas l'an dernier et cette deuxième saison qui s'achève est encore plus efficace que la première.

Le personnage de Sophie Desmarais, la bru écolo de Danielle, a complètement volé la vedette avec ses répliques assassines et ses points de vue particuliers. Évidemment, Guylaine Tremblay et Anne-Élisabeth Bossé ont continué de briller dans le rôle d'une mère et sa fille souvent en conflits et, pourtant, inséparables.

Après dix semaines en ondes, la seconde saison s'achève sur un épisode consacré à l'anniversaire de Danielle.

Pour sa fête, Danielle organise un voyage avec ses enfants, mais un ouragan les empêche de quitter Montréal. Chloé et Fred prennent donc les choses en mains afin que leur mère s'amuse malgré tout. De nouveaux invités se joindront au surprise-party.

Découvrez des photos de l'épisode en question et une bande-annonce au bas de l'article.

Rappelons que nous nous sommes entretenus avec le réalisateur François Jaros, qui nous a révélé quelques secrets de tournage. Lisez le tout ici.

Dans le prochain épisode d'En tout casPour sa fête, Danielle organise un voyage avec ses enfants, mais un ouragan s’invite aux festivités... et Chloé décide de prendre les choses en main! ?

? En tout cas | Dernière de la saison lundi 19h30 à TVA!

Publié par En tout cas sur Lundi 4 mars 2019