Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Hélène Boudreau, dit « La fille de l'UQÀM », a tenté sa chance aux auditions d'OD dans l'Ouest

Hélène Boudreau, surnommée par les médias « La Fille de l’UQÀM » à la suite de sa fameuse photo « artistique » qui mettait en valeur son diplôme (mais pas que ça) - et qui lui avait valu une poursuite de la part de l’université -, a pris part aux auditions d’OD dans l’Ouest, a-t-on appris, ce jeudi 26 août, dans la foulée du dévoilement des candidats de cette nouvelle édition.

Plus de détails sur la démarche de la principale intéressée seront dévoilés lors de la première émission de la saison, qui sera diffusée le dimanche 12 septembre à 18 h 30, sur les ondes de Noovo. Un épisode qui sera justement consacré à « la crème de la crème des auditions ».

La production a également révélé qu’Hélène Boudreau s’était frayé un chemin jusqu’à la deuxième étape du processus de sélection, mais que l’équipe a finalement jugé que sa personnalité ne correspondait pas au profil des candidats recherchés, pour l’exprimer ainsi.

Pour en apprendre davantage sur les seize candidates et candidats qui ont été dévoilés jusqu’à présent, cliquez ici.

Parmi ceux-ci, nous retrouvons notamment une personnalité déjà connue du public, et le fils d’un célèbre hypnotiseur.

Le tapis rouge d’OD dans l’Ouest sera présenté quant à lui le dimanche 19 septembre à 18 h 30, toujours sur les ondes de Noovo.