Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue

Guillaume revient sur son fameux « Gui-move » dont tout le monde parle

Au lendemain de son élimination, nous avons eu la chance de discuter avec Guillaume.

Ce dernier a fait jaser dans les dernières semaines en raison de son déhanchement suggestif, intitulé par la production le « Gui-Move ».

« Je suis un gars qui aime beaucoup danser dans la vie. Je me laisse aller, je ne sais pas trop ce que je fais, je suis très malhabile dans mes mouvements. Mes parents étaient danseurs dans la vie, ils m'ont donné le rythme et ç'a donné ce déhanchement-là! C'est arrivé! », dit-il en rigolant.

Guillaume était plus timide sur scène au début de la saison, mais a fini par se décoincer. « C'est sûr que moi, quand je faisais des spectacles sur scène, c'était dans des bars, donc j'étais souvent assis sur un tabouret. Je n'avais pas l'opportunité de profiter d'une grande scène comme celle de Star Académie. Au début, c'était intimidant, mais au fur et à mesure que les semaines avançaient, je devenais de moins en moins timide. À un moment donné, je me suis dit : "pourquoi pas me donner à fond et en profiter!" »

Guillaume adore le « Mème » le mettant en scène, créé d'après les images tirées du variété du 4 avril dernier. « C'est très drôle! L'image avec la caméra en bas et les filles en arrière, c'est parfait! » Voyez la fameuse vidéo au bas de l'article. Il y a même eu un « Gui-move » deuxième édition la semaine suivante, que vous pouvez également voir ci-dessous.

Il faut dire que Guillaume était un candidat chouchou des téléspectateurs. Il a reçu beaucoup d'amour des fans sur les réseaux sociaux. « Je n'y crois pas encore. Je suis un gars très humble dans la vie, je ne sais pas trop comment le prendre, mais j'aime ça voir ça. Ça me fait énormément plaisir. J'ai hâte de redonner de l'amour au public! »

Le chanteur country nous a également parlé des raisons qui l'ont poussé à ne pas faire une composition originale dimanche dernier ainsi que du stress qui l'habitait avant le medley avec Lara Fabian. Lisez le tout ici.