Gregory Charles était l'invité de Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir bonsoir ce mercredi.
Il a parlé notamment de sa vie en confinement avec sa fillette de 8 ans. « J'en ai une, elle est super. Elle n'a pas de difficulté d'apprentissage, elle est gentille, polie, est vraiment cool, mais à la fin de ma journée, je suis vraiment brûlé », indique-t-il, reflétant ainsi le quotidien de bien des parents.
« Elle n'a rien d'hyperactif chez elle, mais il faut lui trouver des activités. La conclusion de ça; j'en ai une. Moi, tout le monde dit que j'ai de l'énergie comme c'est pas possible, je suis fatigué à la fin de ma journée. Imagine les profs, qui en ont 35! Cette pandémie-là, ça va avoir relativisé certains métiers. Les profs; c'est quelque chose! »
Voyez une photo de sa fille ici.
À la toute fin de l'émission, le chanteur a interprété la pièce « Lean on Me » en l'honneur des familles endeuillées de la Nouvelle-Écosse, suite à la tuerie du week-end dernier. Gregory Charles était accompagné par le Choeur Expérience Gospel en vidéo-conférence.
Cette douce interprétation met certainement un petit baume sur le coeur après ces évènements terribles qui ont fait 22 morts. Il s'agit d'ailleurs de la tuerie la plus meurtrière de l'histoire du Canada.