Finale de La voix 7 : Une introduction qui laisse perplexe

Alors que la demi-finale a débuté sur une note bienveillante la fin de semaine dernière, voilà que l'équipe de La voix a choisi de commencer sa grande finale avec une narration de film de superhéros.

Est-ce la popularité d'Avengers qui a encouragé la production à aller en ce sens?

« Habité par une force spéciale, l'élu se trouve irrémédiablement parmi eux », a lancé d'entrée de jeu le comédien James Hyndman sur un ton dramatique. « Les Dieux de la galaxie leur ont confié un pouvoir. [...] Cette année nos quatre fantastiques ont décidé de passer de l'ombre à la lumière. »

« C'est maintenant que débute pour eux le chapitre final », a-t-on pu entendre finalement, alors que les « quatre fantastiques » ont débarqué sur le plateau, victorieux.

Nous sommes perplexes face à ce choix et le public aussi, comme en témoignent les réactions des fans sur les réseaux sociaux. Voyez-les au bas de l'article.

Rappelons qu'à la suite de la demi-finale de la fin de semaine dernière, Rafaëlle a dû quitter les réseaux sociaux, face à trop de haine provenant des téléspectateurs. Voyez les détails ici.