Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Conversation secrète : Le fils de Normand Brathwaite en a voulu à son père

La série documentaire de Paul Arcand a laissé place à des confidences déroutantes de plusieurs personnalités québécoises la saison dernière. L'épisode mettant en scène Normand Brathwaite a été l'un des plus marquants.

De son propre aveu, Normand Brathwaite, est un livre ouvert. C'est en effet ce que le public a pu constater lors de son passage à Conversation secrète. Il a notamment parlé des cas de pédophilie dans le milieu artistique, du racisme, de ses désirs suicidaires et de ses problèmes de dépendance aux drogues. Il a également abordé l'adolescence rebelle de ses enfants avec Paul Arcand.

Son fils Edouard, qui était sur le plateau de Sucré salé à ses côtés ce lundi, n'a pas beaucoup apprécié les confidences publiques de son père à cette émission. « On va juste mettre ça au clair : il n'était pas content », précise le papa après avoir reçu un regard meurtrier de son fiston.

Edouard Brathwaite a ensuite expliqué sa pensée sur le sujet : « De la façon que ç'a été présenté, j'ai trouvé que c'était peu factuel et que ce n'était pas vraiment ça. Mais, écoute, le monde ne veulent pas entendre que je suis super fin, gentil et que je dis toujours « Allo » à tout le monde qui me parlent. Ils veulent juste entendre que je suis un trou de cul et ils se disent : « je le savais *sti ». C'est plus le fun de haïr quelqu'un que d'aimer quelqu'un, je pense. »

Rappelons que sur le plateau du Show de RousseauBrathwaite a avoué qu'il avait eu peur avant la diffusion de cette fameuse émission sur les ondes de TVA en février dernier.

À Sucré salé, Edouard Brathwaite, qui s'est récemment lancé en musique, a ensuite pris la défense de son père concernant cette fameuse entrevue à Trois-Rivières où on l'avait accusé d'ivresse. Voyez ce qu'il avait à dire ici.

Mentionnons que cette entrevue à Sucré salé avec Normand Brathwaite et son fils Edouard a généré beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. La plupart sont tombés sous le charme de ce jeune homme à l'humour sarcastique. Et vous?