Publicité

Bonsoir bonsoir : Elle gêne l'animateur avec ses cadeaux osés

Depuis le début de la saison, les artistes invités de Bonsoir bonsoir sont encouragés à amener un cadeau d'hôte à l'animateur. Ainsi, tous les présents récoltés au cours de l'été seront vendus lors de La vente de garage de la Fondation Véro & Louis le 21 septembre prochain.

Jean-Philippe Wauthier a récolté des pièces de collection fort intéressantes, qui sauront certainement plaire au public. Mercredi soir, Anne-Marie Losique a décidé d'apporter des jouets érotiques à l'animateur ainsi qu'aux autres invités. Wauthier était plutôt mal à l'aise en découvrant son « anneau pénien phosphorescent » et son « oeuf vibrant rechargeable télécommandé ».

Ces objets seront-ils mis en vente avec les autres? Le mystère plane toujours.

On peut dire qu'elle a créé un délicieux malaise sur le plateau, qui a engendré bien des rires en studio et certainement dans plusieurs chaumières québécoises.

Rappelons qu'Anne-Marie Losique, qui est maintenant propriétaire de deux chaînes télé de contenus pour adultes, avait fait parler d'elle aux États-Unis lors de la controverse sur Harvey Weinstein alors que de vieux vidéos d'elle et Ben Affleck avaient refait surface.

On vous invite aussi à découvrir dans la galerie ci-dessous la transformation de 30 artistes, dont Anne-Marie Losique, au cours des dix dernières années.