Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vidéo : François Legault ajoute le Lapin de Pâques parmi les « services essentiels »

Hier, lors de la conférence de presse officielle de 13 h, le premier ministre a indiqué qu'il ajoutait la Fée des dents sur la liste des « services essentiels ». Il a pris cette décision ludique après avoir reçu la vidéo de Raphaëlle, 7 ans, que vous pouvez voir au bas de l'article.

Ce mercredi, François Legault a décidé d'ajouter un autre individu important sur cette liste d'élite : le Lapin de Pâques. « En plus il est immunisé! Donc, les enfants vont pouvoir recevoir leurs chocolats », indique le politicien dans une vidéo encourageant les Québécois à ne pas se rassembler à Pâques.

« Cette année, c'est une Pâque un peu spécial. On vous demande de continuer à respecter les consignes. Je sais que c'est dans notre tradition de faire des regroupements en famille. Mais cette année, il faut juste se parler au téléphone ou par vidéo. C'est important que tous les efforts qu'on a faits depuis deux semaines, qu'on ne les gâche pas en faisant ces rassemblements », mentionne-t-il dans la vidéo, que vous pouvez découvrir au bas de l'article.

On a besoin d'un peu de légèreté ces temps-ci et que celle-ci provienne directement de la bouche du premier ministre est d'autant plus appréciable.

Rappelons que François Legault a souligné l'anniversaire de sa conjointe de superbe façon sur les réseaux sociaux la semaine dernière.