La chicane s'intensifie entre Michael et Karine après L'heure de vérité

Dimanche dernier à L'heure de vérité d'OD Grèce, Alexandra G a laissé sous-entendre que Michael avait fréquenté Karine d'OD Bali uniquement pour s'attirer de nouveaux abonnés sur Instagram. Karine a réagi rapidement sur les réseaux sociaux à la suite de cette accusation. Voyez tous les détails ici.

Michael n'a visiblement pas voulu laisser son ex avoir le dernier mot, puisqu'il a écrit ceci dans une story : « Et pour toi, Karine. Je suis vraiment triste de ta réaction. Je crois que tu as besoin d'exister en disant des choses méchantes et en essayant de me tacler. Mais jamais je ne dirais de mal sur toi donc je te laisse continuer ta petite guerre toute seule.

Et oui je parle moins car ma famille est prioritaire! Je te connais depuis 45 jours mon grand-père que je connais depuis 29 ans est mort donc je suis plus présent avec ma famille! J'ai vécu des moments durs et tu t'en sert contre moi, je suis triste. »

Il a également dévoilé une conversation récente entre lui et Karine pour prouver que cette dernière mentait, car elle affirme ne pas lui avoir adressé la parole depuis deux semaines. Voir la story au bas de l'article.

Alexandra G. a aussi ajouté son grain de sel en publiant une story à son tour quand Michael l'a interpelé sur Instagram en disant qu'elle ne connaissait rien de sa vie et que c'était une critique facile de sa part. « J'ai donné mon avis, ça l'a touché ton orgueil et maintenant tu me fais des attaques personnelles via Instagram et ta maturité là-dedans tu en fais quoi! Cesse cette mascarade. »

Voyez ici tout ce qui s'est dit à
L'heure de vérité ici
.