Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
OD Afrique du Sud

Katherine Levac souhaite bon voyage à Jay Du Temple de façon parfaite

Jay Du Temple s'envolait aujourd'hui pour l'Afrique du Sud afin d'animer pour une troisième année consécutive la téléréalité Occupation Double.

Son amie Katherine Levac a décidé de lui souhaiter un bon voyage via des story sur Instagram. En effet, elle a choisi d'illustrer ses souhaits avec des images du Roi Lion. C'est hilarant! Découvrez le tout au bas de la page.

Katherine Levac et Jay Du Temple sont de grands amis. À une certaine époque, des rumeurs laissaient même entendre qu'ils se fréquentaient, mais les deux principaux intéressés avaient vite réfuté le tout.

Jay Du Temple sort maintenant avec Claudia Bouvette (voyez une photo du couple ici) alors que Katherine Levac a révélé fréquenter une fille lors de son gala Juste pour Rire cet été. Elle n'a pas divulgué son identité.

En ce qui concerne OD, c'est cette semaine que nous avons découvert l'identité des garçons et des filles qui entrent dans l'aventure. Rencontrez-les ici.

On nous a également appris qu'il y aurait, cette année, une troisième maison à Occupation Double. Découvrez ici l'identité des filles qui pourraient entrer dans celle-ci. Elles devront d'abord passer l'étage du tapis rouge, qui sera tourné ce week-end.