Publicité
Viva Forever

Les Spice Girls exigent un cachet exorbitante pour se produire à Las Vegas

Les Spice Girls se sont récemment retrouvées sur scène (sans Victoria Beckham) et ont amorcé une tournée évènement intitulée Spice World 2019.

Comme les Backstreet Boys ont récemment quitté Las Vegas pour se lancer dans une tournée mondiale - même chose pour Céline Dion - les producteurs de la ville qui ne dort jamais cherchent un autre nom qui saura attirer les foules dans le désert du Nevada.

Rappelons que les Backstreet Boys ont récemment fait un passage remarqué à Montréal. Ils ont fêté jusqu'au petit matin dans ce bar du Vieux-Port.

Les Spice Girls seraient un choix tout désigné, mais rien n'est gagné d'avance puisque selon le Daily Mirror, un quotidien britannique, les chanteuses exigeraient une somme astronomique pour se produire sur la Strip. En effet, Geri, Mel C, Emma et Mel B réclameraient 4 millions de livres chacune pour six semaines de spectacle, ce qui correspond à plus de 6,5 millions $ canadien.

Selon les informations récoltées par le Daily Mail, Céline Dion touchait environ 476 000 $ par soir alors que Britney Spears amassait, de son côté, 507 000 $ par spectacle.

Les discussions sont en cours et si une entente se conclut, la résidence à Las Vegas des Spice Girls devrait avoir lieu à l'été 2021.