Publicité

Crystal : Le Cirque du Soleil propose son premier spectacle sur glace

Le Cirque du Soleil s'aventure en terrains inexplorés alors qu'il présentera bientôt un spectacle fusionnant les arts du cirque au monde de la glace. Crystal donnera vie à une nouvelle forme de divertissement en combinant d'étonnantes performances sur glace, des effets visuels à la fine pointe de la technologie et des prouesses acrobatiques qui défient l'imagination.

« Ce spectacle est une opportunité exceptionnelle pour le Cirque du Soleil puisque la glace nous offre un tout nouveau terrain de jeu, rempli de défis créatifs. Notre objectif est de continuellement surprendre notre auditoire et de démontrer les possibilités infinies que la glace nous offre », confie Yasmine Khalil, productrice exécutive de Crystal.

Le nouveau spectacle suivra les traces d'une jeune femme qui transcendera sa réalité pour atteindre un monde aux possibilités infinies. En explorant l'univers caché sous la surface, elle réalisera qu'il faut parfois perdre pied pour mieux retrouver l'équilibre.

La tournée de Crystal s'amorcera à Lafayette, en Louisiane, le 5 octobre 2017. Elle s'arrêtera à Québec et à Montréal plus tard au cours de l'année. Les billets seront en vente au grand public à compter du 2 juin.

Rappelons que le spectacle Volta du Cirque du Soleil (lisez notre critique et voyez nos photos ici) est en résidence sous le Grand chapiteau du Vieux-Port de Montréal jusqu'au 23 juillet prochain. Vous pouvez vous procurer vos billets sur le site officiel du Cirque.