Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une nouvelle bande-annonce exubérante pour Army of the Dead

Netflix a dévoilé, ce mardi 13 avril, une nouvelle bande-annonce beaucoup plus explicite - et explosive - du film Army of the Dead, dont la diffusion est prévue pour le 21 mai prochain sur Netflix.

Quelques semaines après la sortie tant espérée de sa version de quatre heures de Justice League, le réalisateur américain Zack Snyder est de retour aux commandes d’un nouveau film de zombies, 17 ans après nous avoir offert le surprenant remake du Dawn of the Dead de George A. Romero en guise de premier long métrage.

Army of the Dead semble d’autant plus vouloir proposer une tournure intéressante du récit d’horreur classique en y greffant celui d’une tentative de braquage spectaculaire, exécuté par un groupe de mercenaires au cœur d’un Las Vegas infesté de morts-vivants.

Le hic, c’est que les zombies en question sont beaucoup plus rapides, intelligents et organisés que ceux auxquels le genre nous a habitués. Un tigre zombie aura même droit à son heure de gloire - pour le plus grand bonheur de Joe Exotic!

Army of the Dead met en vedette une distribution tout aussi étonnante et hétéroclite composée de Dave Bautista (Guardians of the Galaxy), Ella Purnell (la série Sweetbitter), Hiroyuki Sanada (Mortal Kombat), Omari Hardwick, Ana de la Reguera, et l’humoriste Tig Notaro, pour ne nommer que ceux-ci.

Voyez la bande-annonce exubérante ci-dessous.