Galerie de photos

Les stars défilent sur le tapis rouge du Gala du cinéma québécois

Pour l'occasion, une émission spéciale pré-gala était présentée à compter de 19 h 30 sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. Elle était animée par Herby Moreau et Claudine Prévost qui ont interviewé les vedettes qui ont fait briller notre septième art en 2015.

Ainsi, on a vu défiler sur le tapis rouge les Laurence Leboeuf, Lysandre Ménard, Ricardo Trogi, Christine Beaulieu, Louis Morissette, Guy Jodoin, Martine Francke, Anne-Élisabeth Bossé, Xavier Dolan, Gilbert Sicotte, Louise Portal, Maxim Gaudette, Karelle Tremblay et bien d'autres

L'équipe du film Turbo Kid a reçu, sur le tapis rouge, le prix du film s'étant le plus illustré hors Québec. Une belle récompense pour ce film de genre très original, qui met en vedette Laurence Leboeuf et qui a attiré les regards de partout dans le monde.

Les animateurs du Gala du cinéma québécois, Stéphane Bellavance et Pénélope McQuade, se sont généreusement présentés sur le tapis rouge pour offrir un premier coup d'oeil au nouveau trophée. Ils ont indiqué que celui-ci était le symbole de « l'unité dans le milieu et du renouveau ». Ils ont également indiqué avoir un niveau de stress assez élevé à quelques minutes du début du gala. On peut les comprendre!

Vous pouvez découvrir nos photos exclusives du tapis rouge du Gala du cinéma québécois ci-dessous.